Rechercher
  • Charlotte C

Le secret d'un beau maquillage.

Un beau maquillage ne dépend pas seulement de la technique, ou du talent de votre maquilleur, il dépend également des soins que vous apportez ou non à votre peau. Un beau maquillage est en réalité un travail d'équipe.


Dans cet article, je vais donc vous parler hydratation parce qu'à mes yeux c'est vraiment le plus important pour préparer votre peau à recevoir un maquillage et à le sublimer. Un peau déshydratée va instinctivement boire les matières qu'on lui donne. Par conséquent, le fond de teint, l'anti-cernes seront bu au fur et à mesures et ne joueront pas leur rôle de camouflage.


Je teste beaucoup de produits de soin depuis plusieurs années maintenant et d'ailleurs chaque produit que vous retrouvez dans ma malette de maquilleuse sont passés d'abord par une phase test sur mon propre visage.


Je crois, aujourd'hui, avoir trouver les soins miracles et adaptés à toutes les peaux. Il s'agit des produits de la marque Mlle Agathe, ceux sont des produits biologiques, et made in France. Leur particularité, c'est la bave d'escargot ! Saviez vous qu'un escargot peut, avec sa bave, régénérer sa coquille ? Je trouve cela fabuleux ! Et justement c'est cette bave si particulière avec des propriétés régénérantes qui est le secret des produits de Mlle Agathe. Ils le disent très bien eux même : il y a des millions d'années de perfectionnement dans ce mucus.



Je vais vous parler plus particulièrement de quelques produits que j'utilise au quotidien. D'abord, les crèmes régénérantes jour et nuit : nous n'avons besoin que peu de produit pour l'ensemble du visage, l'équivalent d'un petit pois. Je les combine de temps en temps avec le Serum anti-âge que je mélange à mon petit pois de crème. La sensation est vraiment dingue après avoir appliqué la crème : on a l'impression que la peau se re-tend et devient plus élastique. L'effet est immédiat !


Je combine également à cette routine le baume à lèvres que j'applique le matin et le soir. Depuis, je ne connais plus les lèvres gercées. Identique aux crèmes, il ne faut que


très peu de produits. En vérifiant les dates de mes commandes, je peux vous dire que j'utilise le même tube de baume depuis 1 an et je ne l'ai pas encore terminé.


Le dernier produit que je vous conseille et également une routine à intégrer pour votre peau c'est le gommage une fois par semaine. Cela permettra d'enlever toutes les petites particules de peau morte et de pouvoir hydrater les cellules vivantes. Attention ! Pas plus d'un gommage par semaine ! Vous allez sinon agresser votre peau et hydratez bien cette dernière après le gommage.


Je n'ai évidemment pas testé tous leurs produits mais chacune de mes clientes à qui je l'ai recommandé en sont satisfaites. Leur gamme grandit de jour en jour mais je sais déjà la contenance de ma prochaine commande.


Je invite dans les commentaires à me recommander à votre tour vos produits miracles. J'espère que cet article vous aura aidé, plu et n'hésitez pas à me faire vos retours sur ces produits.


Site Mlle Agathe




Charlotte.C Make Up - Maquilleuse professionnelle

Drôme, Ardèche, Rhône Alpes - 06 77 39 24 68

@2020 by Charlotte C.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now